L.avenir du toubib de notre patrie
|
|
|
| heoui |
|
Membre en progrès

Sexe:  Année d'étude: 4ème année Votre Faculté: Fac-Alger Point(s): 147 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Thu 2 Oct - 14:11 Post subject: L.avenir du toubib de notre patrie |
|
|
C simple il suffit de se poser la Q de l'avenir du médecin algérien, de notre avenir
|
|
|
|
 |
| dr_dre |
|
Membre Novice

Sexe:  Année d'étude: 4ème année Votre Faculté: Fac-Alger Point(s): 24 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: Thu 2 Oct - 17:11 Post subject: L.avenir du toubib de notre patrie |
|
|
| a mon avis le bon avenir est dans le secteur privé ..
|
|
|
|
 |
| SuperWoman |
|
La Team

Sexe:  Année d'étude: 3éme année Votre Faculté: Autres Point(s): 376 Moyenne de points: 1.09
|
Posted: Thu 2 Oct - 17:44 Post subject: L.avenir du toubib de notre patrie |
|
|
| je suis d'accord avec toi dre
|
|
|
|
 |
| heoui |
|
Membre en progrès

Sexe:  Année d'étude: 4ème année Votre Faculté: Fac-Alger Point(s): 147 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Thu 2 Oct - 21:14 Post subject: L.avenir du toubib de notre patrie |
|
|
On parlons de la poche du toubib, oui j pense que on peut avoir 1 avenir ds le secteur privé mais le + important(c mon point de vu) c sa place dans le sociale
|
|
|
|
 |
| goth |
|
Membre très actif

Sexe:  Année d'étude: 4ème année Votre Faculté: Fac-Alger Point(s): 523 Moyenne de points: 1.12
|
Posted: Thu 2 Oct - 23:22 Post subject: L.avenir du toubib de notre patrie |
|
|
je suis d'accord avec toi heoui , c sur ke le privé c bien mais on peut faire faillite un jour si jamais plus personne ne vient vous voir ... , meme ke le sociale c plus enrichissant enfin je crois donnez nous vos avis merci
|
|
|
|
 |
| heoui |
|
Membre en progrès

|
Posted: Fri 3 Oct - 12:52 Post subject: L.avenir du toubib de notre patrie |
|
|
votre avis goth j la respecte mais.. , encore 1e fois j ne veut pa parler 2 coté fric.. , parce que pr l.argent c claire j veut savoir est-ce que le medecin a la place qu'il mérite dans son entourage , si c nn alors vs proposez quoi merci
|
|
|
|
 |
| goth |
|
Membre très actif

Sexe:  Année d'étude: 4ème année Votre Faculté: Fac-Alger Point(s): 523 Moyenne de points: 1.12
|
Posted: Fri 3 Oct - 13:14 Post subject: L.avenir du toubib de notre patrie |
|
|
apparemment heoui t'as pas compris de quoi je parlais quand je disais ke c t enrichissant je parlais de l'experience k'il pourrait acquerir en etant dans le secteur publique , à la place k'il pourrait avoir , il est plus au contact des gens , c plutot enrichissant pour sa ceriére ,je ne parlais pas de fric
|
|
|
|
 |
| heoui |
|
Membre en progrès

|
Posted: Fri 3 Oct - 15:13 Post subject: L.avenir du toubib de notre patrie |
|
|
lol.., on es juste en train d.essayer de trouver 1 terrain 2entente é 2résoudre le pblem.., mais faillite merci goth d.etre franche parce que c bi1 ainsi que on peut faire dé progrés
|
|
|
|
 |
| Rédy |
|
Foundator

Sexe:  Votre Faculté: Fac-Constantine Point(s): 2,305 Moyenne de points: 1.09
|
Posted: Fri 3 Oct - 15:35 Post subject: L.avenir du toubib de notre patrie |
|
|
| heoui wrote: | C simple il suffit de se poser la Q de l'avenir du médecin algérien, de notre avenir
|
Khair!!
|
|
|
|
 |
| farah |
|
Membre très actif

Sexe:  Année d'étude: 2ème année Votre Faculté: Fac-S. Belabbes Point(s): 494 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 3 Oct - 21:47 Post subject: L.avenir du toubib de notre patrie |
|
|
| a mon avis le secteur publique cest le mieux pour mois une cabine cest trop ptte et une clinique il faut avoir des milliard alors l hopitale c est mieux
|
|
|
|
 |
| heoui |
|
Membre en progrès

|
Posted: Fri 3 Oct - 21:53 Post subject: L.avenir du toubib de notre patrie |
|
|
| farah wrote: | a mon avis le secteur publique cest le mieux pour mois une cabine cest trop ptte et une clinique il faut avoir des milliard alors l hopitale c est mieux
| j n es pa bi1 compris.., trop petite pr quoi.., t base ton jugement sur quoi? d.avoir participer
|
|
|
|
 |
| farah |
|
Membre très actif

Sexe:  Année d'étude: 2ème année Votre Faculté: Fac-S. Belabbes Point(s): 494 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 3 Oct - 22:04 Post subject: L.avenir du toubib de notre patrie |
|
|
| alors pour un medecin generaliste une cabine medecale lui suffis mais pour un medecin spisialiste il lui faut une cabine ou l hopitale pour voir bcp de cas et la clinique est tres chere alors pour moi l hopitale c est mieux cest just mon point de vue
|
|
|
|
 |
| heoui |
|
Membre en progrès

|
Posted: Fri 3 Oct - 22:19 Post subject: L.avenir du toubib de notre patrie |
|
|
| ok sa c vrai.., é moi personnellement j ss d'accord avec toi.., en + j respecte ton point 2vue.., mais si on fait une simple comparaison entre deux meds qui bossent ds lé deux secteurs différents.., a ton avis qui peut s'offrir une place dans son entourage?
|
|
|
|
 |