FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

accélérer les téléchargements

Post new topic   Reply to topic    Forum algérien de médecine Forum Index -> Hors Médecine -> High-tech,Informatique et Net
Previous topic :: Next topic  
Author Message
medcbi1
Membre actif
Membre actif

Année d'étude: 2ème année
Votre Faculté: Fac-Tlemcen
Point(s): 203
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 13 Sep - 15:39    Post subject: accélérer les téléchargements Reply with quote

Salut , j'ai besoin d'un logiciel pour accélérer mes téléchargements. pourriez-vous m'indiquer un ou plusieurs SVP ??
Bon ramadhan et Saha ftourkom.
L-Hichem
La Team
La Team

Année d'étude: 1ère année
Votre Faculté: Fac-Sétif
Point(s): 956
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 13 Sep - 22:14    Post subject: accélérer les téléchargements Reply with quote

Je te conseille Internet Download Manager 5.18 Beta silent install full multi language( not PORTABLE)

Internet Download Manager 5.18 Beta silent install | 6 MB

Internet Download Manager (IDM) is a tool to increase download speeds by up to 5 times, resume and schedule downloads. Comprehensive error recovery and resume capability will restart broken or interrupted downloads due to lost connections, network problems, computer shutdowns, or unexpected power outages. Simple graphic user interface makes IDM user friendly and easy to use.Internet Download Manager has a smart download logic accelerator that features intelligent dynamic file segmentation and safe multipart downloading technology to accelerate your downloads. Unlike other download managers and accelerators Internet Download Manager segments downloaded files dynamically during download process and reuses available connections without additional connect and login stages to achieve best acceleration performance.

download
hotfile
ou
mirror

activer l'ap

Salam,"La politesse coûte peu et achète tout."une petite absence de ma part à cause des contrôles qui seront le 14 FEV nchallah,un peu de do3aa de votre part SVP,Salam
Back to top
L-Hichem
La Team
La Team

PostPosted: Sun 13 Sep - 22:15    Post subject: accélérer les téléchargements Reply with quote

La fonction « reprendre » :

Pour reprendre : ouvrir IDM et :

Notice, avec megaupload et mediafire la fonction reprise marche à merveille c'est idéale pour les fichiers de grande taille, cependant avec rapidshare ça marche pas, ça reprend à zero

Salam,"La politesse coûte peu et achète tout."une petite absence de ma part à cause des contrôles qui seront le 14 FEV nchallah,un peu de do3aa de votre part SVP,Salam
Back to top
medcbi1
Membre actif
Membre actif

PostPosted: Mon 14 Sep - 11:47    Post subject: accélérer les téléchargements Reply with quote

Merci infiniment

L-Hichem
La Team
La Team

PostPosted: Mon 14 Sep - 15:26    Post subject: accélérer les téléchargements Reply with quote

, avec plaisir, wa fika baraka
si tu trouve un problème avec la version 5.18, je te conseil la 5.17 (j'ai jamais rencontré un problème avec cette versions)
Obtient a ici:  http://med.algeria-educ.com/idm-5-17-patch-explication-de-27-1171.html

Back to top
medcbi1
Membre actif
Membre actif

PostPosted: Wed 16 Sep - 19:06    Post subject: accélérer les téléchargements Reply with quote

salut j'ai égélement besoin d'un antivirus si c'est possible SVP

MERCI ET SAHA RAMDHANKOM
L-Hichem
La Team
La Team

PostPosted: Thu 17 Sep - 00:18    Post subject: accélérer les téléchargements Reply with quote

Salam, pour l'antivirus les meilleurs sans les payants mais bien sure on ne peut pas payer, on trouve peut-être ces antivirus avec leurs clés mais la majorité ou la totalité ont expirés
Donc une seul solution appelle au gratuit et au légal, avast, je l'ai essayé j'ai seulement été infecté sans qu'il ne fasse rien pour une seul foit seulement, le reste, il trouve toujours, de plus il est léger

Pour télécharger avast édition familiale:
http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

Pour s'enreistrer et obtenir une clé d'1 ans par email c'est ici:
http://www.avast.com/fre/home-registration.php

copier et coller la clé qu'on vous donnera au démarrage d'avast

bonne chance

Back to top
medcbi1
Membre actif
Membre actif

PostPosted: Thu 17 Sep - 15:49    Post subject: accélérer les téléchargements Reply with quote

merci bcp
medcbi1
Membre actif
Membre actif

PostPosted: Sat 7 Nov - 11:13    Post subject: accélérer les téléchargements Reply with quote

salut j'ai rebesoin d'un accelerateur de téléchargement SVP
Post new topic   Reply to topic    Forum algérien de médecine Forum Index -> Hors Médecine -> High-tech,Informatique et Net All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation