| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
medcbi1 Membre actif

Sexe:  Année d'étude: 2ème année Votre Faculté: Fac-Tlemcen Point(s): 203 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 13 Sep - 15:39 Post subject: accélérer les téléchargements |
|
|
Salut , j'ai besoin d'un logiciel pour accélérer mes téléchargements. pourriez-vous m'indiquer un ou plusieurs SVP ?? Bon ramadhan et Saha ftourkom. _________________________________________ rome ne s'est pas faite en 1 jour |
|
| Back to top |
|
 |
L-Hichem La Team

Sexe:  Année d'étude: 1ère année Votre Faculté: Fac-Sétif Point(s): 956 Moyenne de points: 0.97
|
Posted: Sun 13 Sep - 22:14 Post subject: accélérer les téléchargements |
|
|
Je te conseille Internet Download Manager 5.18 Beta silent install full multi language( not PORTABLE)  Internet Download Manager 5.18 Beta silent install | 6 MB Internet Download Manager (IDM) is a tool to increase download speeds by up to 5 times, resume and schedule downloads. Comprehensive error recovery and resume capability will restart broken or interrupted downloads due to lost connections, network problems, computer shutdowns, or unexpected power outages. Simple graphic user interface makes IDM user friendly and easy to use.Internet Download Manager has a smart download logic accelerator that features intelligent dynamic file segmentation and safe multipart downloading technology to accelerate your downloads. Unlike other download managers and accelerators Internet Download Manager segments downloaded files dynamically during download process and reuses available connections without additional connect and login stages to achieve best acceleration performance. download hotfile ou mirror activer l'ap _________________________________________
Salam,"La politesse coûte peu et achète tout."une petite absence de ma part à cause des contrôles qui seront le 14 FEV nchallah,un peu de do3aa de votre part SVP,Salam |
|
| Back to top |
|
 |
L-Hichem La Team

Sexe:  Année d'étude: 1ère année Votre Faculté: Fac-Sétif Point(s): 956 Moyenne de points: 0.97
|
Posted: Sun 13 Sep - 22:15 Post subject: accélérer les téléchargements |
|
|
La fonction « reprendre » :  Pour reprendre : ouvrir IDM et :  Notice, avec megaupload et mediafire la fonction reprise marche à merveille c'est idéale pour les fichiers de grande taille, cependant avec rapidshare ça marche pas, ça reprend à zero _________________________________________
Salam,"La politesse coûte peu et achète tout."une petite absence de ma part à cause des contrôles qui seront le 14 FEV nchallah,un peu de do3aa de votre part SVP,Salam |
|
| Back to top |
|
 |
medcbi1 Membre actif

Sexe:  Année d'étude: 2ème année Votre Faculté: Fac-Tlemcen Point(s): 203 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 14 Sep - 11:47 Post subject: accélérer les téléchargements |
|
|
Merci infiniment  _________________________________________ rome ne s'est pas faite en 1 jour |
|
| Back to top |
|
 |
L-Hichem La Team

|
Posted: Mon 14 Sep - 15:26 Post subject: accélérer les téléchargements |
|
|
, avec plaisir, wa fika baraka si tu trouve un problème avec la version 5.18, je te conseil la 5.17 (j'ai jamais rencontré un problème avec cette versions) Obtient a ici: http://med.algeria-educ.com/idm-5-17-patch-explication-de-27-1171.html _________________________________________
|
| Back to top |
|
 |
medcbi1 Membre actif

|
Posted: Wed 16 Sep - 19:06 Post subject: accélérer les téléchargements |
|
|
salut j'ai égélement besoin d'un antivirus si c'est possible SVP
MERCI ET SAHA RAMDHANKOM _________________________________________ rome ne s'est pas faite en 1 jour |
|
| Back to top |
|
 |
L-Hichem La Team

|
Posted: Thu 17 Sep - 00:18 Post subject: accélérer les téléchargements |
|
|
Salam, pour l'antivirus les meilleurs sans les payants mais bien sure on ne peut pas payer, on trouve peut-être ces antivirus avec leurs clés mais la majorité ou la totalité ont expirés Donc une seul solution appelle au gratuit et au légal, avast, je l'ai essayé j'ai seulement été infecté sans qu'il ne fasse rien pour une seul foit seulement, le reste, il trouve toujours, de plus il est léger
Pour télécharger avast édition familiale: http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
Pour s'enreistrer et obtenir une clé d'1 ans par email c'est ici: http://www.avast.com/fre/home-registration.php
copier et coller la clé qu'on vous donnera au démarrage d'avast
bonne chance _________________________________________
|
| Back to top |
|
 |
medcbi1 Membre actif

|
Posted: Thu 17 Sep - 15:49 Post subject: accélérer les téléchargements |
|
|
merci bcp _________________________________________ rome ne s'est pas faite en 1 jour |
|
| Back to top |
|
 |
medcbi1 Membre actif

|
Posted: Sat 7 Nov - 11:13 Post subject: accélérer les téléchargements |
|
|
salut j'ai rebesoin d'un accelerateur de téléchargement SVP _________________________________________ rome ne s'est pas faite en 1 jour |
|
| Back to top |
|
 |
|